QUESTION DEVIS, RENDEZ-VOUS ?
04 76 55 97 91 email : info@acritec.fr

Joévin Inspecteur vous présente le logiciel Ivérif Eléctricité 

  

Voir la vidéo

                                              

Séminaire des utilisateurs Ivérif 2019

 

 

Voir la Vidéo

Séminaire des utilisateurs Ivérif 2020 

Voir la Vidéo

Les Nouveaux rapports gaz sont diponibles !

 

Prochainement SSI, Aires de jeux et Equipements sportifs 

ACRITEC, organisme accrédité et agrée a développé en collaboration avec d’autres confrères un outil de saisie de rapports d’inspection embarqué sur tablette.

Ce logiciel de rapports d'inspection a été conçu pour que les livrables, généralement des rapports, répondent aux réglementations. En électricité, cela concerne les rapports dans les établissements accueillant des travailleurs, ceux accueillant du public, aux procédures CONSUEL et au protocole Y18 du CNPP (compte rendu Q18). En équipements de travail, cela concerne les rapports qui répondent à l'arrêté du 1er mars 2004 relatif aux vérifications des appareils et accessoires de levage, portes et portails, quais niveleurs, échelles, escabeaux, engins de chantier.

Cet outil permet de répondre aux exigences de la norme ISO 17020 et celles du Comité d’accréditation Français (COFRAC) pour les chapitres traitant des supports d’inspection.

Aujourd’hui utilisé par plus de 100 utilisateurs, ce logiciel de rapport d'inspection est reconnu pour sa facilité d’utilisation.

Conçu en tenant compte de l’ergonomie, cet outil a été développé pour un confort d’utilisation maximum et une satisfaction optimale des utilisateurs.

Disponible, réactif et à l’écoute des utilisateurs, ACRITEC qui utilise ce logiciel, s’engage à répondre aux demandes et à améliorer cet outil de production en permanence au gré des évolutions.

Ce logiciel permet d'établir aussi des rapports d'installations temporaires, des compte-rendus de fin de visite.

Plusieurs techniciens peuvent travailler simultanément sur le même rapport.

 

Coût d’acquisition solution de base : 2000 € HT par licence et par utilisateur.

La solution de base concerne au choix : Electricité le module ERT + Q18 + installations temporaires  ou Gaz ERP ou pour les équipements de travail 2 modules au choix.

Vous pouvez rajouter des modules complémentaires selon les compétences de votre utilisateur  et en complément des modules de base : 

 

   

Exemple de modules :

ELECTRICITE (modules au choix au prix de 500 €HT/unité)

- ERT (Compris si vous avez choisi le module de base électricité)

- Q18 (Compris si vous avez choisi le module de base électricité)

 - Consuel

- ERP du 1er au 4ème groupe

- ERP 5ème groupe

- VRAT en électricité

- Installations électriques extérieures

 LEVAGE ET EQUIPEMENTS DE TRAVAIL (modules au choix au prix de 250 € HT/unité) si vous avez choisi le module de base équipement de travail, deux modules au choix sont compris.

- Chariots,

- Ponts roulants, Palans

- Ponts élévateurs de véhicules,

- Elévateurs de personnel,

- Hayons élévateurs, tables élévatrices,

- Grues mobiles et grues auxiliaires,

- grues à tour

- engins de chantier utilisés en levage

- Accessoires de levage 

- Appareils de levage mus à bras

- Monte meubles, monte matériaux,

- Autres appareils de levage (bras sur camion, manipulateurs grues derrick) selon guide COPREC

- Engins de chantier en machine

- Portes et portails

- Presses

- Equipements de protection individuelle (EPI),

- Equipements de travail, echelles et escabeaux, quais niveleurs, transpalettes.

 INSTALLATION DE GAZ COMBUSTIBLE

- Installation de gaz combustible ERP (module au prix de 500 € HT)

 - Installation de gaz combustible ERT, ICPE (module au prix de 250 € HT)

Maintenance : 35,50 € HT par utilisateur et par mois quelque soit le nombre de modules utilisés.

Prochains modules prévus rapports : Aires de jeux, Equipements sportifs, SSI.

Formation

Une formation d'une journée est à prévoir par domaine d'activité. Cette formation est référencée DATADOCK et peut-être prise en charge par votre OPCO.

Compatibilité

Cet outil dernière génération communique facilement avec vos ERP, vos plateformes clients et permet de sortir des statistiques et d'offrir à vos client un service efficace pour gérer leurs documents, leurs périodicités leurs plans de maintenance. Découvrer ici en vidéo quelques fonctionnalités proposées.

Outil de management de la qualité :

ACRITEC vous propose une solution permettant de piloter et gérer le Management QSSE (Qualité, santé, sécurité et environnent) afin d’améliorer vos performances.

Cet outil permet de piloter les systèmes de l’entreprise afin d’atteindre les objectifs fixés.

Il vous aide dans la gestion de vos actions, des ressources RH, de vos compétences, de vos formations, de votre matériel.

Vous avez la possibilité de mettre en place des outils de surveillance, de créer des indicateurs …

ACRITEC accréditée par rapport à l’ISO 17020, certifiée 14001 et certifiée MASE (voir page AGREMENT) utilise cette solution. Forts de cette expérience, nous sommes convaincus de son efficacité et souhaitons la promouvoir.

N'hésitez pas à nous contacter pour une démonstration 04.76.55.97.91 ou info@acritec.fr