ACRITEC, votre bureau de contrôle en Rhône-Alpes Qui sommes-nous ?
Transparence
La transparence a été la première valeur inscrite d’Acritec. Elle implique une relation honnête et franche avec toutes nos parties prenantes (partenaires, clients, fournisseurs…).
Nos clients sont toujours informés de la situation et du déroulé de nos interventions, des dates de nos futurs passages et des tarifs pratiqués. Un devis est envoyé systématiquement avant chaque rendez-vous avec les conditions d’intervention. Ainsi, nos clients sont informés en toute transparence dès la première prise de contact. L’espace client est même appelé « Espace Transparence ».
Il permet à chacun de nos clients d’accéder à ses rapports, ses factures, ses devis et même l’état de ses installations de façon autonome et rapide. Au téléchargement de chacun de nos rapports, un questionnaire de satisfaction est systématiquement envoyé à nos clients. Leurs retours sont ensuite partagés chaque mois en toute transparence avec l’ensemble de l’équipe.
Il en est de même avec la communication interne : nous privilégions les relations authentiques et franches.
Chaque salarié connaît son niveau de rémunération par rapport à la grille d’évaluation liée à notre convention collective. Chez nous, pas de tabou ! Les salaires de chaque membre de l’équipe sont en libre accès, consultables à tout moment par les salariés. Chacun connait également en temps réel le chiffre d’affaires de l’entreprise.